Adeptus Astartes ( S.M. )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Demande de rattachement au bataillon! :)

4 participants

Aller en bas

Demande de rattachement au bataillon! :) Empty Demande de rattachement au bataillon! :)

Message  Maitre Sasori Mer 27 Jan - 22:21

Bonjour,

j'ai été contacté par Lord Fox cet apres midi pour une candidature.

J'avoue etre surpris d'etre demandé a ce niveau, mais bon, faut recruter des le début pour avoir des membres.

Je m'appelle Yannick, j'ai 19 (bientot 20), j'habite a coté de Brest dans le finistère.

Pour mon expérience ogammienne, j'ai été TOP100 pendant un peu plus d'une semaine sur l'univers 39 avant de me faire hoffer. Mon style de jeu était purement mineure jusqu'a la construction d'une bonne flotte de 170RIP (enfin pour moi c'était énorme ^^).

Actuellement, j'ai 511points, je ne sais pas comment je vais jouer, mais le début sera mineur défensif, je ne finiré jamais gros raideur. What a Face

Sinon, je suis asse floodeur sur les forum si je m'adapte bien a l'ambiance, ce que j'espère. J'attend vos réponse, bonne soirée les gens Smile

Sinon coté warhammer, j'ai pas mal joué a Dawn Of War sur pc, je sais pas si y'en a qui y ont joué, et j'était plutot nécron ou space marine de chaos.

Maitre Sasori

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rattachement au bataillon! :) Empty Re: Demande de rattachement au bataillon! :)

Message  Lord Fox Mer 27 Jan - 22:41

Et ben, je crois que j'ai vraiment bien fait de te proposer de venir dans l'alliance, tu correspond totalement au profil que j'attendais
PS: moi aussi je joue Nécron et Space Marines du Chaos Very Happy
Lord Fox
Lord Fox
Admin
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Pepinster ( Belgique )

https://adeptusastartes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rattachement au bataillon! :) Empty Re: Demande de rattachement au bataillon! :)

Message  Maitre Sasori Mer 27 Jan - 22:46

A sa gere. T'a fini la campagne de Dawn of War ?

Maitre Sasori

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rattachement au bataillon! :) Empty Re: Demande de rattachement au bataillon! :)

Message  Lord Fox Mer 27 Jan - 23:09

celle de soulstorm juste (en difficile) et j 'ai joué quelque fois en ligne...
Lord Fox
Lord Fox
Admin
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Pepinster ( Belgique )

https://adeptusastartes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rattachement au bataillon! :) Empty Re: Demande de rattachement au bataillon! :)

Message  Maitre Sasori Mer 27 Jan - 23:14

A oué pareil, enfin apres le mode je pense pas que c'était difficile, mais j'avais déja du mal, sauf avec les nécron ou sa passe impec apres une ptite demi heure de jeu ^^

Maitre Sasori

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rattachement au bataillon! :) Empty Re: Demande de rattachement au bataillon! :)

Message  Talk Mer 27 Jan - 23:45

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

A bientôt dans la taverne jocolor
Talk
Talk

Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rattachement au bataillon! :) Empty Re: Demande de rattachement au bataillon! :)

Message  Yapalfeu91 Mer 27 Jan - 23:56

bienvenu aussi mème si je peut pas blairer les joueurs necron et qu'on a gagner un floodeur .....
non serieux bienvenu !

sa fait plaisir de voir un connaisseur de DoW j'y joue depuis le premier opus et j'ai toucher aux campagnes de tous (y compris du 2ème).

Je poutre couramment les ordi dement avec les space marines et je kiff aussi les tau, la garde, le chaos et les eldars.
J'ai memoire d'une baston memorable entre d'un coter mes space marines et un ordi garde imperiale face a des orks et du chaos sur la map dans la brèche si tu connais c'était une tel boucherie que le centre de la map était recouvert de cadavre et si tendu qu'il m'a fallu 1h20 pour remporter la victoire en y mettant le paquet.
J'y est compter le deploiment d'un land raider, de 2 bandeblade, 3 seigneur demon, 3 squigotth et 3 buveur de sang ^^ (tour a tour je precise pas tous au mème moment)
Yapalfeu91
Yapalfeu91

Messages : 358
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32
Localisation : essonne 91 (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rattachement au bataillon! :) Empty Re: Demande de rattachement au bataillon! :)

Message  Maitre Sasori Jeu 28 Jan - 14:12

Oué les tau sont pas mal, j'aime bien joué avec aussi Smile

Moi ma plus grande bataille, c'était un 2vs2, trois nécron et un orc, j'en referais jamais. C'était une carte perso, ou on chacun avais une relique pas loin de son camp, un vrai carnage avec les forterresse ^^

Mais je joue plus beaucoup a DoW, je fesais des partie comme sa avant, mais jle trouve bien réussi comme jeu, meme si la campagne est assez longue Smile

Maitre Sasori

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rattachement au bataillon! :) Empty Re: Demande de rattachement au bataillon! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum